♥♥♀♂ Écurie elfike ♂♀♥♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Remplir les blancs

Aller en bas

Remplir les blancs Empty Remplir les blancs

Message  elfika Dim 9 Déc - 16:03

Je/J\' ______ Écurie elfike. Écurie elfike est ______. Je veux ______ Écurie elfike. Écurie elfike peut ______. Un jour Écurie elfike ______. Écurie elfike me rappelle ______. Sans Écurie elfike, ______. Écurie elfike est toujours ______. La mauvaise chose à propos de Écurie elfike est que/qu\' ______. La meilleure chose à propos de Écurie elfike est que/qu\' ______. Je pense que Écurie elfike devrait ______. Si Écurie elfike était un animal, elle devrait être un/une ______. En ce moment, Écurie elfike doit penser à ______. Écurie elfike me donne le goût de ______. Écurie elfike me donne l\'envie de ______. Écurie elfike goûte probablement comme ______. Si je pouvais passer la journée avec Écurie elfike, je ______. Je ______ pour Écurie elfike. Écurie elfike est faite de ______. Écurie elfike est la/le ______. Si je pouvais être Écurie elfike pour une journée, je ______. Je veux donner à Écurie elfike un/une/la/le ______. La chanson ______ de ______ me fait penser à Écurie elfike. J\'aimerai aller à/au ______ avec Écurie elfike. Écurie elfike est vraiment ______.

Réponse de capercaillie :

J'ai l'immense joie et le plaisir de faire partie de l'Écurie elfike. Écurie elfike est UNIQUE, bah voui y en a qu'une et heuresement. Je veux créer une secte Écurie elfike. Écurie elfike peut vous rendre dépendant!!. Un jour Écurie elfike est passé devant moi et maintenant c'est terrible, je suis accro. Écurie elfike me rappelle un truc que je ne citerai pas ici, y a des enfants quand meme. Sans Écurie elfike, la vie serait terne...enfin du moins poneyvallée! ^^. Écurie elfike est toujours la pour ses membres. La mauvaise chose à propos de Écurie elfike est que y a pratiquement que des filles.La meilleure chose à propos de Écurie elfike est la déconnade!!Je pense que Écurie elfike devrait déposer un brevet. Si Écurie elfike était un animal, elle devrait être une raie manta géante!! (me demandez pas pourquoi!). En ce moment, Écurie elfike doit penser au soleil. Écurie elfike me donne le goût de thé pomme canelle. Écurie elfike me donne l\'envie de rester a vie devant mon écran ,attention c'est dangereux!. Si je pouvais passer la journée avec Écurie elfike, ce serai dans un bar (bah oui on est bretonne ou pas! ^^Je vi, je respire je mange je dors pour Écurie elfike. Écurie elfike est faite de potos. Écurie elfike est THE ECURIE. Si je pouvais être Écurie elfike pour une journée, je voudrais etre avec tous ses membres. Je veux donner à Écurie elfike un hymme. La chanson Manu Chao des Wampas me fait penser à Écurie elfike. J\'aimerai aller à la playa avec Écurie elfike. Écurie elfike est vraiment une écurie unique!! si elle n'existait pas faudrai l'inventer!!.
elfika
elfika
Grande elfe de la forêt
Grande elfe de la forêt

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Bretagne
Humeur : Love
Date d'inscription : 09/12/2007

http://toimoibzh.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum